LA   LUXOPUNCTURE  ET   LE  SEVRAGE  TABAGIQUE

02/11/2020

"Difficile d'arrêter de fumer ? Nous allons vous y aider ! "

RÉSULTATS

90,5 % d'arrêt sur 188 sujets étudiés (Evaluation clinique de 2007).
86% des sujets ont déjà tenté d'arrêter de fumer par d'autres méthodes.


SEVRAGE TABAGIQUE

La cure est de 3 à 5 séances consécutives en accompagnement durant le la période de sevrage, suivie d'une séance à 15 jours et d'une par mois pendant 3 mois.

Le premier objectif des séances de Luxopuncture est d'aider le fumeur à améliorer son bien-être afin d'atténuer les compulsions tabagiques (besoin irrépressible de fumer). Un effet apaisant est également recherché, afin d'atténuer les effets du sevrage : la nervosité, l'irritabilité et l'excès d'appétit.

Le second objectif est d'aider à atténuer l'irritation de la sphère ORL (sinus, papilles gustatives, gorge...) causée par la fumée de la cigarette. Ensuite, des fiches de recommandations et de digitopuncture aident l'ancien fumeur à gérer le quotidien en cas de compulsions passagères (habitudes, stress, entourage...). En cas de difficultés, et si la personne sent qu'elle va « craquer », une ou deux séances d'entretien sont conseillées.

Évaluations scientifiques :

L'étude réalisée par un CRO (Clinic Research Office) indépendant TEREO INTERNATIONAL constate les résultats suivants :

  • Arrêt du tabac (sur 188 sujets) :Nombre moyen de séances par sujet : 5
  • Arrêt de la consommation de tabac après la cure : 90,5%
  • Satisfaction des sujets ayant arrêté de fumer : 99,2%
  • Lors de votre première séance, nous établirons 2 tests (Fagerström et Q-Mat) qui permettront d'évaluer votre dépendance et votre réelle motivation à l'arrêt du tabac.
Réalisé par Karine DELORME-Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer